Comment faire des beignets glacés
Cette formule vous indique la meilleure façon de faire des beignets enrobés à la maison. machine donuts Nous aurons besoin de trois arrangements de fixations - un pour les beignets, un pour l'enrobage de sucre et un pour l'enrobage de chocolat.
Éléments pour beignets
Levure - trois cuillères à soupe
Lait entier - une tasse (à 110 Fahrenheit)
Farine - plus de deux tasses (sauf la farine pour la surface en mouvement)
Sucre en poudre - deux cuillères à soupe
Sel - une grande partie d'une cuillère à café
Concentré de vanille - une cuillère à café
Jaunes d'œufs - trois, énormes
Margarine - quatre cuillères à soupe à température ambiante, non salées
Huile végétale - somme appropriée pour griller
Éléments pour le glaçage au sucre
Sucre pâtissier - une tasse et demie
Lait - trois à quatre cuillères à soupe
Concentré de vanille - deux cuillères à café
Éléments pour glaçage au chocolat
Sucre pâtissier - une tasse et demie
Poudre de cacao - quatre cuillères à soupe
Lait - deux cuillères à soupe
Concentré de vanille - deux cuillères à café
La méthode la plus efficace pour faire des beignets glacés
Ajoutez deux cuillères à soupe de levure à soixante-quinze pour cent du lait chaud dans un bol de taille moyenne. (Nous ferons d'abord les beignets, puis la couche de chocolat pour les beignets.)
Ajoutez graduellement soixante-quinze pour cent de farine dans le bol et mélangez jusqu'à obtenir une colle lisse. Couvrir le bol et mettre dans un endroit sûr pendant 30 minutes.
Dans un bol mélangeur sur socle, prélevez l'excès de lait chaud et ajoutez-le aux restes de levure. Présentement, ajoutez dans ce bol le mélange de l'étape 2, avec le sucre, le concentré de vanille, le sel et les jaunes d'œufs. Mélanger à réglage «moyen» jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse et riche.
Ajoutez une grande portion de farine à la combinaison et allumez le mélangeur pendant 30 secondes, à réglage `` faible ''.
Ensuite, ajoutez la margarine (à température ambiante) et mixez pendant environ 30 à 40 secondes.
Mood killer le mélangeur et ajouter plus de farine au mélange. Pour cette formule de beignet enrobé, vous devrez ajouter un quart de tasse de farine à la fois.
Entre l'ajout de chaque quart de tasse de farine, massez la pâte en utilisant un piège à mélange sur le mélangeur. Masser à réglage «moyen». Le mélange doit se détacher des côtés du bol et être suffisamment délicat et détrempé pour le démouler. Au moment où vous êtes satisfait de la consistance, cachez le bol et mettez-le au réfrigérateur pendant 60 minutes. Vous pouvez le réfrigérer jusqu'à 12 heures.
L'étape suivante de cette formule de beignet enrobé consiste à révéler la pâte sur une surface farinée. Le mélange doit être déplacé sur une épaisseur d'environ une grande partie d'un pouce. Découpez les formes de beignet avec un beignet ou une découpe. Au moment où vous avez terminé, remontez à nouveau le morceau de pâte et découpez d'autres formes de beignets.
Mettez les beignets dans un endroit sûr et couvrez-les d'une pellicule de saran. Régulièrement, cela devrait prendre de dix à 20 minutes pour que les beignets soient confirmés et doubler leur taille. Vérifiez à intervalles réguliers si les beignets sont préparés pour le chant. Vous pouvez le faire en piquant délicatement les beignets si le mélange saute rapidement, donnez du temps supplémentaire. Dans le cas où le mélange saute progressivement, les beignets sont préparés pour chanter.
Lors de la vérification des beignets, installez une poêle profonde en ajoutant deux creeps d'huile et en chauffant à 350 Fahrenheit. Vous pouvez utiliser un thermomètre pour vérifier la température.
Comments
Post a Comment